j'ai reçu les cartes!
22/09/2012 16:08
dès mardi je vous distribuerai la carte de visite avec l'adresse du blog et celle de l'e mail
j'essaierai de ne pas oublier 1 agrafeuse ;-)
quand internet vous aide à comprendre ;-)
dès mardi je vous distribuerai la carte de visite avec l'adresse du blog et celle de l'e mail
j'essaierai de ne pas oublier 1 agrafeuse ;-)
Sciences-extra
bon investissement:

|
Accueil | Imprimer | Plan du site | RSS |
|